INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR LA PRATIQUE
DES ARTS DIVINATOIRES
En tant que professionnelle des arts divinatoires, je m'engage à refuser les consultations provenant de personnes fragiles ou montrant une forme de dépendance pour la voyance, à moins qu'il ne s'agisse d'écoute et de bons conseils équivalents à un travail de coach de vie, mais tout cela à des fréquences raisonnables.
Je m'engage à ne pas mettre le consultant dans une situation financière précaire. Le consultant doit être majeur et faire preuve de responsabilité en faisant le choix adéquat qui lui convient le mieux, les tarifs étant indiqués.
Le consultant est responsable de ses actes, sauf en cas de faiblesse extrême, dès lors je ferai en sorte d'agir pour votre bien en prenant des décisions nécessaires dans votre intérêt. Je m'engage à être sincère et loyale envers mes consultants et consultantes.
Ceci dit en tant que professionnelle de la voyance, j'ai le droit de ne garantir la réalisation de certains évènements ou l'exactitude de ce qui a été prédit.
SECRET PROFESSIONNEL
En tant que professionnelle de la voyance, je suis tenue au secret professionnel afin de garantir la confidentialité et le respect de la vie privée de chaque consultant.
INTERDICTION
Je m'engage à ne jamais répondre à des questions sur la santé ou la mort, ni sur les questions d'un choix au sujet d'une interruption de grossesse.