Baignant dans les arts divinatoires depuis toujours, j'ai pris la décision d'en faire mon activité principale.
Car la voyance ne s'improvise pas et elle est un art divinatoire qui aide vous à prévenir, et à vous orienter.
Autrement dit, à vous ouvrir les yeux lors de vos doutes et de vos incertitudes les plus intimes.
L'ésotérisme m'a toujours fait vibrer ainsi que tout ce qui s'y en approche d'où mon intérêt pour ce domaine mystique, c'est aussi un don héréditaire que j'ai développé au fil du temps.
Cette passion qui m'anime depuis toujours, m'a permis d'en apprendre davantage.
Je me suis donc mise à étudier en premier lieu l'Ancien Tarot de Marseille que j'affectionne tout particulièrement, ainsi que l'Oracle de Belline et bien d'autres encore, les runes, le pendule, l'écriture automatique, la numérologie, tout ce qui se réfère aux arts divinatoires.
Pas de complaisance car je n'en fais aucune. Ce que j'ai en plus c'est du tact et de la diplomatie, car il faut savoir dire les choses, toutes choses sauf la mort et la maladie, du moins c'est ma politique. Voir la rubrique "charte de voyance".
Mes valeurs se rattachent à l'importance de l'honnêteté, l'écoute lors d'une consultation, ainsi que le respect et la confidentialité.
Petit résumé sur l'histoire de la voyance
La voyance et la cartomancie existent depuis la nuit des temps. En effet, l'homme a toujours aimé anticiper sur l'avenir, plutôt que d'attendre si la récolte sera bonne, il préfère le savoir en amont; et pourquoi d'après vous ? parce que c'est plus rassurant.
C'est plus rassurant si ça va dans le sens de la réponse qu'il attend, autrement c'est une autre histoire pour ceux et celles qui ne savent accepter des réponses à l'encontre de leurs attentes.
Dans l'Egypte Ancienne et la Grèce Antique, les hommes utilisaient déjà les arts divinatoires et entre autre par rapport aux astres.
Au Moyen-Age et à la Renaissance les arts divinatoires étaient monnaie courante. Vous connaissez Nostradamus ou Michel de Nostre Dame bien sûr qui apparût à la Renaissance, très connu pour ses prophéties.
La voyance s'est démocratisée aux alentours du 19 ème siècle grâce à l'Ancien Tarot de Marseille et au cartomancien Eteilla.
Ceci dit, je mets mes dons au service de toute personne ayant besoin d'en savoir plus sur leur avenir proche ou à plus long terme, ce qui leur permet de faire les bons choix ou encore de prévenir certains déboires quelque soit le domaine de leur vie.
Léa voyance-conseil à votre écoute